Check-up des relations Employeur – Collaborateurs
Effectuer un Check-up des relations Employeur – Collaborateurs, c’est actualiser ses contrats et limiter ses risques
De nombreuses lois imposent des obligations à l’employeur. Savez-vous comment et selon quels critères satisfaire à celles-ci ? Etes-vous à jour au niveau légal et votre politique RH actuelle est-elle toujours en phase avec vos valeurs ?
CJE vous aide à répondre à toutes ces questions en effectuant avec vous un Check-up complet de vos relations employeur – collaborateurs.
Pourquoi un Check-up ?
Le droit et la jurisprudence évoluent. L’ignorer fait courir à l’employeur un risque qui peut s’élever à plusieurs années de salaire. Effectuer un check-up de vos relations employeur – collaborateurs vous permet gagner en sérénité.
Qu’est-ce qui est examiné ?
- Mon contrat de travail doit-il être adapté à l’évolution du droit et de la jurisprudence ?
- Est-ce que je satisfais à l’ensemble de mes obligations légales ?
- Ma politique RH est-elle toujours celle que je veux aujourd’hui ?
Quel bénéfice obtenir d’un Check-up ?
- Être à jour avec ses obligations d’employeur.
- Diviser par 10 le risque de conflit avec ses collaborateurs.
- Réaliser des économies.
Une question, un complément d’information ? Envoyez un courriel à pmatile@cje.ch et vous serez rappelé par téléphone, sans engagement, par Me N. Berger ou par Me P. Matile.
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